Activités sportives

FUTSAL : Match Minimes Garçons VS Profs

Par Romane SOUSTELLE, publié le dimanche 12 mars 2023 20:09 - Mis à jour le dimanche 12 mars 2023 20:09
photo_match_futsal_profs_eleves.JPG

Le vendredi 10 mars, les minimes garçons ont joué le dernier match d'entraînement avant la finale académique UNSS qui aura lieu le mercredi 15 mars à Carcassonne.

Cette rencontre contre les professeurs a été coupée en 3 parties de 12 minutes. La première partie a été jouée contre l'équipe 1 avec 5 joueurs sur le terrain pour chaque équipe. A noter l’absence importante du gardien des professeurs ; M. Marques. Les élèves parviennent à égaliser à la dernière seconde pour terminer cette première mi-temps sur le score de 2 à 2.

Pour la deuxième partie, c'est l'équipe 2 qui a joué et a perdu 2 à 0.

Enfin, c’est l’équipe 1 qui a rejoué la dernière période de 12 minutes. Les professeurs après deux matchs joués ont fini par craquer physiquement et ont encaissé 5 buts !

Les minimes garçons remportent donc cette rencontre et emmagasinent un maximum de confiance.

Rendez-vous le mercredi 15 mars pour les résultats de la compétition UNSS !

Romane S., 5ème, jeune reportrice