Activités sportives

Retour sur les championnat d’académie de VTT

Par DAVID JOSEPH SOULIE, publié le vendredi 29 mars 2024 17:18 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 17:18
IMG-20240329-WA0002.jpg
Grand chelem pour nos élèves, 1er en trial, rallye enduro et cross, nos 2 équipes sont championnes d’académie

Retour sur les championnat d’académie de vtt organisé par l’UNSS Académie de Montpellier à Vauvert.

Avec le grand chelem pour nos élèves, 1er en trial, rallye enduro et cross, nos 2 équipes sont championnes d’académie 🥇 en catégorie minimes excellence et benjamins mixtes.

A noter, que notre équipe minimes animations avec un absent de dernière minute n’a pas pu être classée malgré de belles performances.

L’équipe double championne de France de VTT à Val Joly en 2022 et Agde en 2023, défendra une nouvelle fois les couleurs de l’AS Bourrillon au Lac du sapin du 14 au 17 mai 🇫🇷

Un grand merci à nos 2 jeunes officiels Nino et Eliott et à Guillaume, parent d’élève pour sa disponibilité.