Section Sports Études Rugby - rentrée 2024

Par DAVID JOSEPH SOULIE, publié le jeudi 2 mai 2024 07:40 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 07:41
francerugby-accompagnement-performance-scaled.jpg
À la rentrée 2024, une section Sports-Études Rgby ouvrira sur le niveau 3ème...

Le Collège Henri Bourrillon ouvrira à la rentrée 2024, une Classe Sport Étude Rugby mixte (garçons / filles) réservée aux élèves qui seront scolarisés en 3ème.

Vous trouverez en pièces jointes, le dossier de candidature relatif à la Classe Sport Etude Rugby mixte (garçons / filles) pour la rentrée scolaire 2024 ainsi que la plaquette de présentation.

Les parents d’élèves de 4ème qui souhaiteraient que leur enfant candidate pour intégrer cette Classe Sport Etude Rugby Mixte à la rentrée 2024 au collège Henri Bourrillon, doivent compléter la première page du dossier puis le transmettre au Chef d’établissement du collège d’origine, accompagné des bulletins scolaires de 4ème de leur enfant qui devra rédiger également une lettre de motivation pour intégrer la Classe Sport Etude Rugby Mixte.

Le dossier de candidature dûment complété (pages 1 et 2, bulletins scolaires de 4ème, lettre de motivation de l’élève et avis notifiés du Chef d’établissement et de l’enseignant d’EPS), sera retourné par voie postale ou par mail, par le secrétariat de Direction du collège de votre enfant, à l’attention de M. le Principal du collège Henri Bourrillon pour le vendredi 24 mai 2024 au plus tard.