Accéder à l'ENT en tant que parent
Comment résoudre les problèmes les plus fréquents ?
Oublie de l'identifiant et/ou du mot de passe ENT du compte EduConnect :
Pour récupérer votre identifiant, il suffit de cliquer sur « Identifiant perdu ». Un mail ou un SMS contenant votre identifiant vous sera envoyé à l'adresse ou le numéro enregistré dans votre compte.
Pour récupérer votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Mot de passe perdu ». Un mail ou un SMS contenant un lien de réinitialisation vous sera envoyé à l'adresse ou le numéro enregistré dans votre compte.
Accès impossible malgré une connexion réussie :
Vous vous êtes sûrement connecté à plusieurs comptes avec le même appareil !
Pour régler le problème, il suffit de fermer toutes les fenêtres de votre navigateur et de recommencer.
Il est conseillé d'utiliser le mode « Navigation privée » de votre navigateur pour permettre à plusieurs personnes (parents, enfants...) de se connecter à l'ENT depuis le même appareil.
Lier un compte ProNote à l'application mobile :
Vous pouvez installer l'application ProNote sur votre smartphone depuis le Google Play (Android) ou l'Apple Store (iOS).
Pour lier votre compte ProNote à l'application mobile, il faut se connecter sur ProNote via Mon ENT Occitanie (Onglet « Scolarité » > Lien « ProNote ») et suivre le tutoriel vidéo à visionner ci-dessous.