L'établissement

Tutoriel Portail Scolarité-Services

Par DAVID JOSEPH SOULIE, publié le dimanche 24 septembre 2023 08:40 - Mis à jour le dimanche 24 septembre 2023 08:40
Capture-20230924083911-528x266.png
Cet article contient un tutoriel pour vous connecter aux services concernant la scolarité de votre enfant (bourses, orientation, livret scolaire unique...).

Le portail Scolarité Services a pour objectif :

de faciliter et centraliser les démarches administratives ponctuelles liées à la scolarité des enfants (exemple : inscription au collège et au lycée, demande de bourses, demande d’orientation, affectation après la 3e, paiement des factures…) ;

de permettre un suivi de la scolarité grâce au service de consultation du livret scolaire ou d’autres services qui peuvent être choisis par les établissements (consultation du cahier de texte, de l’emploi du temps…).