Cordées de la Réussite : journée sur l'eau

Par DAVID JOSEPH SOULIE, publié le vendredi 29 mars 2024 17:10 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 17:10
photo03.jpg
Rencontres autour de l'eau avec d'autres collèges ou lycée. L'occasion de s'illustrer lors d'un concours photo et de découvrir des formations du LEGTA...

La journée d’échange avec les étudiants du LEGTA et les échanges avec les collégiens des collèges de  Marvejols et celui de la Canourgue se sont très bien passés. Ce fut un riche échange autour de 7 ateliers sur toute la journée.

Nos élèves ont été aussi récompensés du premier et troisième prix du concours photo catégorie collège (voir pièces jointes) et leur enseignant aussi de la première place 'communauté éducative " (voir photos en PJ) sur le thème "sauvons l'eau goute que goute" !

1er prix: Gaël Vidal 4e dispositif cordées

3e prix : Auréa Viala de l'atelier sciences