Développement durable : votez pour notre podcast...

Par AUDREY SALEIL, publié le mercredi 22 mai 2024 09:03 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2024 09:03
logo_FB_reinventer-le-monde.jpg
Les élèves de l’atelier éco-collège sont fiers de vous présenter le podcast qu’ils ont réalisé dans le cadre du concours "Réinventer le monde" organisé par l’Agence française de développement. VOTEZ pour notre production !
Votez pour le Podcast des élèves !

Les élève du collège Henri Bourrillon de Mende sont fiers de vous présenter leur podcast réalisé dans le cadre du concours "Réinventer le monde"

Aujourd'hui, les élèves de l’atelier éco collège sont fiers de vous présenter le podcast qu’ils ont réalisé dans le cadre du concours "Réinventer le monde". Organisé par l’Agence française de développement. Ce concours vise à sensibiliser les élèves de collèges et lycées du monde entier au développement durable et à la solidarité internationale.

À propos du concours "Réinventer le monde": Chaque année, ce concours récompense et valorise les productions exceptionnelles d'élèves de tous les établissements francophones du monde. En mettant en avant des projets créatifs et inspirants, il encourage les jeunes à réfléchir de manière critique aux enjeux mondiaux et à s’engager pour un monde plus juste et plus durable.

Le podcast « Bariola à la découverte de ses origines »

Écouter, relayer et voter pour notre podcast : Notre podcast est d’ores et déjà disponible sur Bariola à la découverte de ses origines - Réinventer le monde (reinventer-le-monde.fr). Nous vous invitons à l’écouter et à le relayer sur vos canaux de communication. Si notre production vous a plu, vous pouvez voter pour nous dans le cadre du Prix du public qui récompensera le podcast ayant obtenu le plus de votes jusqu’au 31/05/2024.

Rejoignez-nous dans cette aventure captivante pour réinventer le monde à travers les voix inspirées et créatives de la jeunesse. Ensemble, construisons un avenir plus juste et plus durable.

Tous à vos clics !

Les élèves de l’atelier éco collège.