Réalisations de l'atelier menuiserie au collège

Par DAVID JOSEPH SOULIE, publié le mercredi 7 décembre 2022 07:54 - Mis à jour le mercredi 7 décembre 2022 07:54
DSC_1438.resized.JPG

Noël avant l'heure...

En ce début de mois de décembre, les 3°1 du collège ont livré du matériel de rangement à l'équipe EPS et à la salle de cours des élèves du cours de Français Langue Étrangère. (FLE/FLS).

Ces étagères permettront de ranger des dictionnaires multilingues et des revues ou des livres d'apprentissage du français pour le groupe d'une vingtaine d'élèves accueillis cette année.

Les professeurs d'EPS remercient chaleureusement les élèves de 3°1 pour avoir construit des caisses de rangement en bois solides et esthétiques.  Cette fabrication s'est déroulée dans l'atelier menuiserie encadrée par M. Grimard.

Nous saluons leurs compétences et faisons remarquer que le travail de cette équipe servira aux 713 élèves de notre établissement. En effet les trois grandes caisses accueilleront les filets de badminton au gymnase du lycée Chaptal et la petite caisse recevra les tubes d'escalade a la Vernède.

Merci et bravo pour la qualité de leur travail.

L'équipe EPS.